Il reste des places pour la finale de la Coupe à gagner chez local.ch!

Rendez-vous est pris le 7 juin: Il s’agira de l’affrontement pour le 90ème titre de vainqueur de la Coupe de Suisse de football, une compétition riche de tradition. Bien que l’on sache déjà que le match se jouera à guichets fermés, local.ch met en jeu des places pour la finale au “Joggeli”.

Banner_Ticketverlosung_FR

La rencontre opposera le canton de Bâle à celui du Valais. L’enjeu sera de savoir si le FC Bâle parviendra à mettre fin à la toute-puissance de son adversaire en Coupe de Suisse. En effet, ce sera la 13ème participation du FC Sion à une finale de Coupe; une finale déjà disputée et remportée 12 fois dans le passé.

Tu peux, toi aussi, participer à ce grand rendez-vous footballistique riche en suspense. Il te suffit de remplir le formulaire avant le 2 juin et, avec un peu de chance, tu auras la possibilité de remporter deux places pour le match.

Bonne chance!

P.-S.: Nous mettrons également des places en jeu pour la saison prochaine. “Like” notre page Facebook pour ne pas rater les tirages au sort!
Conditions de participation au jeu-concours:
La date limite de participation est le 2 juin 2015. local.ch se chargera du tirage au sort des gagnants et les informera personnellement. Le concours ne fera l’objet d’aucune correspondance. Tout recours judiciaire est exclu. Les gains ne pourront pas être versés en espèces. Tes données ne seront pas utilisées à des fins publicitaires et ne seront pas cédées à des tiers.

Auteur: Tez Sahin

Tez Sahin est en charge du domaine Évènementiel & Organisation. Centres d'intérêts en dehors de l'entreprise: Les cultures étrangères, le tennis

Suivez-nous:
Publié: 05. août 2015