Gagne un maillot et un ballon de foot signés par ton club finaliste de la Coupe!

En tant que partenaire de la Würth Coupe de Suisse, local.ch met en jeu dix maillots et quatre ballons dédicacés par les deux équipes finalistes de la Coupe, le FC Bâle et le FC Sion!

Banner_Trikotverlosung_FR

Cette année, le FC Bâle affronte le FC Sion en finale. Tout le monde aimerait participer à cette finale de Coupe riche en suspense, mais le “Joggeli” de Bâle est déjà complet depuis un certain temps.

local.ch met en jeu dix maillots uniques du match et quatre ballons de football officiels dédicacés par les joueurs et entraîneurs des deux équipes de cette finale de rêve.

Il te suffit de remplir le formulaire avant le 14 juin et, avec un peu de chance, tu seras tiré(e) au sort pour gagner une de ces pièces rares signées à la main à l’occasion de ce match de foot unique en son genre.

Bonne chance!

champ obligatoire
Veuillez remplir le champ «Civilité».
Veuillez saisir votre prénom.
Veuillez saisir votre nom.
Veuillez saisir votre adresse.
Veuillez remplir le champ «NPA / lieu».
Veuillez saisir votre e-mail.
Veuillez sélectionner.
Entrer le résultat du calcul: 9 * 3
Veuillez régler la facture.

 

Conditions de participation:
Dernier délai pour participer: 14 juin 2015. Les gagnants sont tirés au sort par local.ch et contactés personnellement. Aucune correspondance n’est échangée au sujet du présent concours. Tout recours juridique est exclu. Les gains ne sont pas versés en espèces. Tes données ne sont pas utilisées à des fins publicitaires ni transmises à des tiers.

Auteur: Tez Sahin

Tez Sahin est en charge du domaine Évènementiel & Organisation. Centres d'intérêts en dehors de l'entreprise: Les cultures étrangères, le tennis

Suivez-nous:
Publié: 13. mai 2015