Grâce à l’app de local.ch, laissez-vous guider et profitez des plaisirs culinaires

La première édition du FOOD ZURICH Festival se tiendra du 8 au 18 septembre 2016. En tant que "Premium Supporting Partner", local.ch remet son app à jour et offre l'opportunité aux utilisateurs de la région de Zurich de bénéficier de nombreuses infos pratiques.

Dans quels coins trouver de délicieux plats de street-food? Et comment se rendre au plus vite à la Craft Beer Degustation avec les transports en commun? Les réponses à toutes ces questions et plus encore se trouvent sur l'app de local.ch. Vous pourrez y découvrir à partir du 1er septembre plein d'infos pratiques relatives à l'évènement et qui seront disponibles dans la catégorie FOOD ZURICH.

Dans les domaines "À propos du FOOD ZURICH" et "Évènements", tu pourras avoir un aperçu du festival ainsi que de son programme varié. Es-tu à la recherche d'une expérience culinaire originale dans ton quartier préféré? Dans le menu "Event Locations", tous les établissements participants sont représentés sur une carte.

Ou as-tu plutôt envie de goûter l'une des 70 recettes originales à base de chou? Dans le menu "Spécialités de la ville: Trouver une table", tu pourras réserver une table tout de suite dans le restaurant de ton choix via l'app de local.ch.

Et comme il est gênant de se balader les poches vides ou la vessie pleine, tu pourras découvrir dans les autres menus de l'app où trouver le bancomat ou les toilettes publiques les plus proches. Et grâce aux infos "Mobilité" tu pourras enfin rentrer confortablement et en toute sécurité chez toi. Et voilà, il n'y a rien de plus simple pour profiter pleinement du festival!

L'offre du "FOOD ZURICH" n'est consultable dans l'app de local.ch qu'à partir du moment où tu te trouves à Zurich ou dans ses environs dès maintenant et jusqu'à la fin du festival le 18 septembre.

Auteur: Florence Studer

Florence Studer est Manager Communication. À moitié française, elle a obtenu son Master en sciences des médias et de la communication à Fribourg et a ensuite travaillé pendant 5 ans en tant que conseillère dans le secteur des agences de publicité. Durant ses loisirs, Florence adore apprendre de nouvelles langues, se rendre à des concerts et danser la salsa.

Suivez-nous:
Publié: 08. septembre 2016