100 places pour les 16èmes de finale de la Coupe à gagner

En tant que partenaire de la Coupe de Suisse de football, local.ch offre par tirage au sort 100 billets pour le deuxième tour.

Cup Banner 2015_8f

Les clubs de Super League ont tous franchi le premier cap de la Coupe. À l’occasion du deuxième tour, c’est notamment un derby tessinois passionnant qui s’annonce: Bellinzone – Lugano. Tu peux consulter les autres matchs répertoriés dans le menu déroulant ci-dessous.

Il te suffit de remplir le formulaire avant le 15 septembre et, avec un peu de chance, tu auras la possibilité de gagner deux places pour le match de ton choix.

Bonne chance!

 

P.-S.: Nous mettrons également des places en jeu pour le tour prochain. “Like” notre page Facebook pour ne pas rater les tirages au sort!
Conditions de participation au jeu-concours:
La date limite de participation est le 15 septembre 2015. local.ch se chargera du tirage au sort des gagnants et les informera personnellement. Le concours ne fera l’objet d’aucune correspondance. Tout recours judiciaire est exclu. Les gains ne pourront pas être versés en espèces. Tes données ne seront pas utilisées à des fins publicitaires et ne seront pas cédées à des tiers.

 

Auteur: Tez Sahin

Tez Sahin est en charge du domaine Évènementiel & Organisation. Centres d'intérêts en dehors de l'entreprise: Les cultures étrangères, le tennis

Suivez-nous:
Publié: 24. août 2015